Vernissage de l’expo Max.B Tattoo

Vernissage de l’expo Max.B Tattoo

Après une longue année d’apprentissage, le shop ENJOY TATTOO est fière de vous présenter officiellement son nouveau tatoueur : MAX.B!! Fini le statu d’apprenti! Max débute sa carrière au sein de notre équipe et c’est avec beaucoup d’émotion que nous lui avons consacré une exposition du 1er au 31 août.

Vernissage le 5 août –

Inspirée des arts de rue, l’exposition de Max.B met à l’honneur le style chicano, son univers de prédilection. Santa muerte, clowns, lettrages,  crânes, vous retrouverez tous  les principaux thèmes et motifs caractéristiques du monde latino revisité  par l’artiste. Un évènement à ne pas rater !

Un grand Merci aux membres de l’association Brave arts avec qui nous avons eu la chance d’organiser cet événement (mais ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas le dernier!!) Merci au food truck JUST FOOD qui nous a rafraîchi tout l’après midi avec ses glaces et    bien nourri tout au long de la soirée! Merci à O’PUB (Mas Guérido) pour ces bonnes bières fraîches et enfin un grand merci à Enjoy Music Shop pour les superbes enceintes qui nous ont permise de passer un très bon moment en musique!

Grâce a vous, nous avons fêté dignement les débuts de Max.B Tattoo! Notre petit pandawan est maintenant officiellement chevalier tatoueur, pour vous servir !
Enjoy !